[pgday.fr] Captation Vidéo

Léo Cossic leo.cossic at dalibo.com
Mar 15 Mai 15:24:55 CEST 2018

Bonjour,

je ne sais pas qui gère le contacte avec le prestataire en général, damien ?

mon ami de l'association "Les têtes de l'art" (association hébergeant
Boulègue TV, une télé participative de quartier, du 3ème arrondissement
de Marseille) m'a indiqué que leur structure produisait ce genre de
prestation.
Il faudrait donc envoyer un mail avec les attentes précises que nous
avons pour la captation et ils nous fournirons un devis.

Adresse mail: bouleguetv at lestetesdelart.fr    (à mettre en copie:
tartarinjulien at gmail.com)

Je peux m'en charger si nécessaire.

Pourriez vous me fournir un devis de Télémillesvaches pour les années
précédentes, afin que j'ai un objet de comparaison.

Bonne journée.

Léo

Léo Cossic
Communication & Événementiel