[pgday.fr] Point Inscriptions à J-105

Damien Clochard damien at dalibo.info
Ven 16 Mar 19:40:42 CET 2018

Le 16.03.2018 19:06, Anthony Nowocien a écrit :
> Un problème que je vois à ce tarif mini c'est que c'est quasiment le
> seul utilisé (le "libre" de tarif libre semble un peu oublié) et que
> rien n'empêche une entreprise de prendre beaucoup de tickets à un
> tarif très préférentiel, laissant de côté ceux dont les moyens
> sont plus modestes. A l'avenir, je serai pour relever ce seuil, par
> exemple au même niveau qu'un tarif étudiant.

Oui l'expérience n'est pas très concluante. Ouvrir à prix libre c'est
toujours un pari et selon l'audience parfois ça marche, parfois ça ne
marche pas. Dans le contexte d'une conférence open-source, j'aurais
pensé que les gens auraient été plus généreux ou plus éduqués à la
pratique du prix libre.

Tant pis si ce n'est pas le cas, au moins on aura essayé et on trouvera
une meilleure formule l'année prochaine.