[pgday.fr] Point Inscriptions à J-105

Anthony Nowocien anowocien at gmail.com
Ven 16 Mar 19:06:54 CET 2018

Un problème que je vois à ce tarif mini c'est que c'est quasiment le seul
utilisé (le "libre" de tarif libre semble un peu oublié) et que rien
n'empêche une entreprise de prendre beaucoup de tickets à un tarif très
préférentiel, laissant de côté ceux dont les moyens sont plus modestes. A
l'avenir, je serai pour relever ce seuil, par exemple au même niveau qu'un
tarif étudiant.
My 2 cents for the evening.
Anthony