[pgday.fr] Format de la journée

Lætitia Avrot laetitia.avrot at gmail.com
Ven 9 Mar 10:16:19 CET 2018

Bonjour,

Pour les questions "publiques" après les conférences, on se rend qu'il
s'agit rarement de "vraies" questions, comme l'indiquent les nombreux
tweets à ce sujet.
http://thebln.com/wp-content/uploads/2014/05/Should-I-ask-a-question-at-a-conference.jpg

Les vraies questions de qualité viennent ensuite, en "privé".

Peut-être serait-il possible de limiter le nombre de questions ?

Enfin, ne serait-il pas possible de demander aux personnes ayant été
sélectionnées s'il peuvent réduire leur sujet à 30 minutes faire le
planning des interventions ensuite ?

Bonne journée,

Lætitia