[pgday.fr] Format de la journée

Adrien Nayrat adrien.nayrat at dalibo.com
Ven 9 Mar 09:04:16 CET 2018

On 03/08/2018 10:10 PM, Damien Clochard wrote:

> [...]
> 11h20    Présentation 3 / 30 min
> 11h50    Présentation 4 / 30 min
> 12h20    REPAS
> 14h10    Présentation 5 / 45min
> 14h55    Présentation 6 / 30min
> 15h25    PAUSE
> 15h55    Présentation 7 / 30 min
> 16h30    Présentation 8 / 30 min
> 17h00    Cloture
>

> Je pense qu'on peut repartir de cette base là pour les heures de début et de fin.
>
> Par contre, je serai plutôt partisan de mettre tous les orateurs à 30 min et
> d'ajouter des pauses car ça permet un programme plus riche et une journée plus

Je trouve vraiment dommage de se priver de sujets un peu plus "gros". Aborder
des sujets complexes en 30min, ça peut vraiment devenir compliqué. Ou alors ça
veut dire de se priver des échanges/questions qui sont très importants dans ce
genre d'évènement.

Par ailleurs, on a précisé dans le CFP :
"la durée de votre intervention (45 min. max.)"

Personnellement ça me dérange de changer les règles après le CFP.

--
Adrien NAYRAT

http://dalibo.com - http://dalibo.org