[pgday.fr] Captation Vidéo - prestataire

Anthony Nowocien anowocien at gmail.com
Lun 11 Juin 20:18:08 CEST 2018

Bonjour Leo,
Et merci pour ton travail concernant la captation. Pour les personnes à
contacter, je te propose de mettre simplement contact at pgday.fr dans tes
échanges.
Anthony

On Monday, June 11, 2018, Léo Cossic <leo.cossic at dalibo.com> wrote:
> Bonjour,
>
> j'ai donc contacté le prestataire de l'association marseillaise "Les
têtes de l'art" pour lui demander quelques précisions sur le devis, et
ensuite lui confirmer noter volonté de faire appel à eux pour le PGDay
France.

> Je lui écrirais demain pour qu'il ai une confirmation écrite mais je
souhaiterais le mettre en contact avec la ou les personnes en charge de
l'organisation de l'événement car il aura besoin de certaines informations
sur les intervenants, etc.

> Je souhaiterais aussi rester dans la boucle pour m'assurer qu'il comprend
bien la prestation que nous lui demandons.