[pgday.fr] Captation Vidéo - prestataire

Léo Cossic leo.cossic at dalibo.com
Lun 11 Juin 17:59:50 CEST 2018

Bonjour,

j'ai donc contacté le prestataire de l'association marseillaise "Les
têtes de l'art" pour lui demander quelques précisions sur le devis, et
ensuite lui confirmer noter volonté de faire appel à eux pour le PGDay
France.

Je lui écrirais demain pour qu'il ai une confirmation écrite mais je
souhaiterais le mettre en contact avec la ou les personnes en charge de
l'organisation de l'événement car il aura besoin de certaines
informations sur les intervenants, etc.

Je souhaiterais aussi rester dans la boucle pour m'assurer qu'il
comprend bien la prestation que nous lui demandons.

Devis accepté ci joint.

Merci

--
Léo Cossic