[pgday.fr] Feedback?

Léo Cossic leo.cossic at dalibo.com
Mer 11 Juil 14:56:47 CEST 2018

Je le répète, si vous souhaitez voir les vidéos il me faut les
identifiants du compte youtube de pgfr, je ne pourrais pas vous les
envoyer autrement, elles font entre 2 et 4go chacune. :)

<https://www.dalibo.com/>
	*DALIBO*
*L'expertise PostgreSQL*
43, rue du Faubourg Montmartre
75009 Paris 	*Léo Cossic*
*Communication - Event*
+33 (0)7 83 62 77 53
leo.cossic at dalibo.com
Valorisez vos compétences PostgreSQL, faites-vous certifier par Dalibo
<https://certification.dalibo.com/> !