[pgday.fr] Feedback?

Jean-Paul Argudo jpa at argudo.org
Mer 11 Juil 14:44:36 CEST 2018

Hop,

Le jeudi 28 juin 2018 à 11:37 +0200, Jean-Christophe Arnu a écrit :
> En tant qu'orateur, j'aurais aimé avoir un feedback sur ma
> conférence. Ayant moi-même répondu au feedback, je voulais savoir si
> on aurait un retour sur nos prestations. Cela nous permettra de nous
> améliorer certainement dans nos futures prestation (pgdayfr ou
> autres).

Je rebondis sur la partie feedback: la période de feedback est-elle
terminée?
Si non, quand le sera-t-elle?
Si oui, peut-on avoir un "topo" général? À titre personnel ça
m'intéresse, et j'imagine que ça intéressera tout le groupe,ainsi que
les orateurs (pour leur prés à eux mais pas que je pense)...
À vous lire,
PS: 0 urgence :)

-- jpa