[pgday.fr] Petit couac avec Evolix

Jean-Marie Arsac jmarsac at azimut.fr
Dim 1 Juil 18:58:51 CEST 2018

Bonsoir,

Je serai partisan de rembourser la moitié de la sponsorisation Silver :
- cela correspond mieux au défaut constaté (il y avait quand même une feuille+sous-boc Evolix)
- on ne leur force pas la main pour 2019
- le remboursement partiel et immediat me semble un geste plus fort que la gratuité totale pour l'édition suivante.

@+

jm

Je vous ici un récap d'un petit soucis avec le partenariat Evolix.

Rappel des Faits
==========================

Evolix était partenaire Bronze en 2017. Ils étaient partenaires Silver
pour cette édition.

Ils ont réglé le partenariat fin avril.

Ils avaient donc doit à 2 pages A4 dans chaque sacs. Ils nous ont envoyé
2 plaquettes ( 150 exemplaires de chaque ) en temps et en heure.

Le jour de la préparation des sacs (lundi aprem) : nous n'avons pas vu
qu'il y avait 2 plaquettes différentes et nous avons inséré une seule
feuille A4 dans les sacs.

Le problème a été détecté le mardi matin après l'entrée des
participants. Il n'était plus possible de mettre les plaquettes dans les
sacs.

La suite
=================================

J'en ai discuté directement avec Gregory Colpart mardi. J'ai présenté
mes excuses au nom de l'association et je reviendrai vers lui avec une
proposition de dédommagement. L'important pour nous est qu'Evolix reste
un partenaire du PG Day France dans les années à venir.

Pour moi il ne s'agit pas d'une erreur individuelle mais plutôt d'une
succession d'incompréhensions et de petits ratés...

Ce que je propose

ça me parait important de faire un geste significatif auprès de la
société pour marquer notre bonne foi et rétablir la confiance. Je vois 2
options :

A- On leur propose un avoir et les rembourse de 50% du montant du
partenariat.

B- On leur propose d'être partenaire Silver de la prochaine édition de
manière totalement gratuite.

Avant de les recontacter, j'aimerai votre avis sur la question. Merci !