<html><head><meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8"></head><body ><div>Bonsoir,</div><div><br></div><div>Je serai partisan de rembourser la moitié de la sponsorisation Silver :</div><div>- cela correspond mieux au défaut constaté (il y avait quand même une feuille+sous-boc Evolix)</div><div>- on ne leur force pas la main pour 2019</div><div>- le remboursement partiel et immediat me semble un geste plus fort que la gratuité totale pour l'édition suivante.</div><div><br></div><div>@+</div><div><br></div><div>jm</div><br><br><div>-------- Message d'origine --------</div><div>De : Damien Clochard <damien@dalibo.info> </div><div>Date :01/07/2018 12:11 (GMT+01:00) </div><div>À : pgdayfr <pgdayfr@listes.postgresql.fr> </div><div>Objet : [pgday.fr] Petit couac avec Evolix </div><div><br></div>Salut,<br><br>Je vous ici un récap d'un petit soucis avec le partenariat Evolix.<br><br>Rappel des Faits<br>==========================<br><br>Evolix était partenaire Bronze en 2017. Ils étaient partenaires Silver <br>pour cette édition.<br><br>Ils ont réglé le partenariat fin avril.<br><br>Ils avaient donc doit à 2 pages A4 dans chaque sacs. Ils nous ont envoyé <br>2 plaquettes ( 150 exemplaires de chaque ) en temps et en heure.<br><br>Le jour de la préparation des sacs (lundi aprem) : nous n'avons pas vu <br>qu'il y avait 2 plaquettes différentes et nous avons inséré une seule <br>feuille A4 dans les sacs.<br><br>Le problème a été détecté le mardi matin après l'entrée des <br>participants. Il n'était plus possible de mettre les plaquettes dans les <br>sacs.<br><br><br>La suite<br>=================================<br><br><br>J'en ai discuté directement avec Gregory Colpart mardi. J'ai présenté <br>mes excuses au nom de l'association et je reviendrai vers lui avec une <br>proposition de dédommagement. L'important pour nous est qu'Evolix reste <br>un partenaire du PG Day France dans les années à venir.<br><br>Pour moi il ne s'agit pas d'une erreur individuelle mais plutôt d'une <br>succession d'incompréhensions et de petits ratés...<br><br><br>Ce que je propose<br>=================================<br><br>ça me parait important de faire un geste significatif auprès de la <br>société pour marquer notre bonne foi et rétablir la confiance. Je vois 2 <br>options :<br><br>A- On leur propose un avoir et les rembourse de 50% du montant du <br>partenariat.<br><br>B- On leur propose d'être partenaire Silver de la prochaine édition de <br>manière totalement gratuite.<br><br><br>Avant de les recontacter, j'aimerai votre avis sur la question. Merci !<br><br><br><br><br><br>-- <br>Damien Clochard<br>_______________________________________________<br>pgdayfr mailing list<br>pgdayfr@listes.postgresql.fr<br>https://listes.postgresql.fr/cgi-bin/mailman/listinfo/pgdayfr<br></body>