[pgday.fr] [PGDay Marseille] - Visuel première mouture

Anaïs Oberto anais.oberto at astro.unistra.fr
Mer 31 Jan 21:10:35 CET 2018

Très chouette

Je suis d'accord que ca manque un peu de mots clés, il est peut etre
possible de les ajouter un peu comme/dans les éclaboussures de l'eau
jetée par l'éléphant ou des nuages

Je me demande si ca ne serait pas mieux que l'éléphant soit + bleu pour
etre plus proche du logo et/ou mettre le logo dans un coin