[pgday.fr] [PGDay Marseille] - Visuel première mouture

Michel PAYAN michel.payan at dbsqware.com
Mer 31 Jan 19:34:48 CET 2018

Bonsoir à tous,

Damien a proposé que le visuel rentre dans le budget de l'événement.
Je le soumets donc à la liste complète pour avoir les retours de tout le
monde.
On a droit à deux retours, demain soir je compilerai donc l'ensemble de vos
retour pour lui faire retoucher l'illustration ...

*On va déjà :*
- Rajouter "2018" dans le titre principal
- Rajouter le twitter (retour max)
- éclaircir un poil les polices au dessus de la bannière PGDay France, pour
lire plus facilement l'histoire :) (retour max)
- "Je me demande si on pourrait pas y inclure des terme un peu tech en
fond, ou o tous petit sur les allée du port. Tu vois genre : nosql,
bigdata, database, sgbd, geospatiale, sql, etc..."(retour max)

Cordialement, Best regards
*Michel PAYAN*
*M: +33 (0)6 03 62 54 86*
*T: **+33 (0)9 53 84 16 49*