[pgday.fr] PGDay France / CFP et réseaux sociaux

Maxime Longuet m.longuet at itika.net
Jeu 15 Fév 09:52:54 CET 2018

Je vais pousser une news par l'AFUP Marseille. Genre :

Vous avez un projet PHP qui tourne sous postgresql et vous voulez
partager votre expérience ou présenter votre stratégie de développement
avec Postgres profiter du PG Day qui se déroule à Marseille cette année
! Envoyer à contact at pgday.fr avant la fin du mois un mail avec au minimum :

  * vos nom et prénom
  * votre société/employeur
  * le titre de votre intervention
  * une description courte (200 caractères max.)

Que vous pouvez compléter par :

  * une bio succincte (300 caractères max.)
  * votre compte twitter (optionnel)
  * une description longue (700 caractères max.)
  * une photo (200x200 pixels minimum)

Le PG Day France c'est au théatre de la joliette, le 26 juin 2018, 150
personne attendu, http://pgday.fr .

Maxime

> Jean-Paul Argudo <mailto:jpa at argudo.org>
> 15 février 2018 09:35
> Hop,
>
> De mon côté j'ai publié sur facebook et ça a été accepté dans deux
> groupes:
>
>   * AMAM : Anciens Miagistes Aix-Marseille
>   * Miage+: l'association miage+ Aix Marseille
>

> En fait dans mes études, j'ai fait l'IUP Miage d'Aix en Provence (U3,
> Fac d'éco appliquée Aix-Marseille), et du coup, je mobilise les
> anciens comme les étudiants actuels...
>
> À vue de nez ça doit toucher dans les 500 personnes en tout, que des
> [...]

Maxime LONGUET - ITIKA

http://www.itika.net

Conseils et services informatiques
Tel : +33 (0)4 91 42 53 41
Icq : 41187110
Skype : maxime.longuet
Twitter : @mtcocktail
Membre Libertis : http://www.libertis.org

The information transmitted is intended only for the person or entity to
which it is addressed and may contain confidential and/or privileged
material.  Any review, retransmission, dissemination or other use of, or
taking of any action in reliance upon, this information by persons or
entities other than the intended recipient is prohibited. If you
received this in error, please contact the sender and delete the
material from any computer.
Les informations contenues dans ce message electronique ont un caractere
strictement confidentiel et sont exclusivement destinees a la personne a
laquelle il est adresse. Toute divulgation, utilisation, diffusion ou
reproduction de tout ou partie de ce message, ou des informations qu'il
contient, est interdite. Si vous n'etes pas destinataire de ce message,
merci d'en avertir immediatement l'expediteur et de detruire le message.