[pgday.fr] PGDay France / CFP et réseaux sociaux

Jean-Paul Argudo jpa at argudo.org
Jeu 15 Fév 09:35:12 CET 2018

Hop,

De mon côté j'ai publié sur facebook et ça a été accepté dans deux
groupes:
 * AMAM : Anciens Miagistes Aix-Marseille
 * Miage+: l'association miage+ Aix Marseille

En fait dans mes études, j'ai fait l'IUP Miage d'Aix en Provence (U3,
Fac d'éco appliquée Aix-Marseille), et du coup, je mobilise les anciens
comme les étudiants actuels...

À vue de nez ça doit toucher dans les 500 personnes en tout, que des
gens dans le domaine de l'IT ou de la gestion, donc prompt à avoir un
intérêt pour PG.

Je vais faire pareil sur l'école d'informatique d'Avignon, et me charge
des CESI aussi (dont celui de Toulon on on a fait une édition).

A+

--
Jean-Paul