[pgday.fr] PGDay France / Comité de programme

Damien Clochard damien at dalibo.info
Dim 11 Fév 21:44:50 CET 2018

Le 11.02.2018 15:31, Carole Arnaud a écrit :
> Flavie est OK. 🙂
>
> Anaïs, si tu prévois de proposer un talk, y a pas d'incompatibilité
> avec le fait de faire partie du comité, juste tu ne pourras pas voter
> pour toi 😉

Hum il me semblait que l'année dernière on avait convenu d'une règle
plus stricte, histoire de bien séparer les orateurs et les membres du
comité de sélection.

https://www.postgresql.fr/asso/charte_pg_day_france#comite_de_selection

Je n'y tiens pas mordicus et on peut faire une exception si vous voulez
mais d'une manière générale je suis pour éviter toute ambiguïté  et tout
risque de conflit d'intérêt.