[pgday.fr] PGDay France / Comité de programme

Carole Arnaud pgfr.krol at gmail.com
Dim 11 Fév 15:31:58 CET 2018

Flavie est OK. 🙂

Anaïs, si tu prévois de proposer un talk, y a pas d'incompatibilité avec le
fait de faire partie du comité, juste tu ne pourras pas voter pour toi 😉

Ça donne donc, par ordre alphabétique :
Adrien
Anaïs
Anthony
Flavie
Vik

Je publie ça demain (si vous voulez m'envoyer une petite bio, ça pourrait
être une bonne idée) et j'envoie les "consignes" à tous les membres dans la
foulée.

Bonne fin de week-end