[pgday.fr] [PGDay Marseille] - Visuel deuxième mouture

Damien Clochard damien at dalibo.info
Mar 6 Fév 22:10:25 CET 2018

Le 06.02.2018 21:04, Michel PAYAN a écrit :
> On aura le format définitif dès que le bureau aura payé la facture
> par virement.
> Ensuite, le but est de le mettre sur le site web du PgDay et que l'on
> publie aussi sur les réseaux sociaux.

A ce sujet pour publier sur les réseau sociaux ça serait super d'avoir
une version horizontale (genre 440 x 220 px). Je suis conscient que
c'est du taff en plus et donc on peut rajouter 100€ de plus si
nécessaire.

Au niveau de la livraison, si on peut recevoir la source ou la version
SVG, ça serait nickel....

> On aura un format imprimable (format affiche), je sais que JPA a
> déjà émis le souhait d'en imprimer, je ne sais pas si on se lance
> dans une impression groupée de quelques affiches, pour qui, pour où,
> combien ?

A voir.... je vais aussi demander à Vik si on peut distribuer des Flyer
pendant le pgday.paris