[pgday.fr] [PGDay Marseille] - Visuel deuxième mouture

Michel PAYAN michel.payan at dbsqware.com
Mar 6 Fév 21:04:23 CET 2018

On aura le format définitif dès que le bureau aura payé la facture par
virement.
Ensuite, le but est de le mettre sur le site web du PgDay et que l'on
publie aussi sur les réseaux sociaux.
On aura un format imprimable (format affiche), je sais que JPA a déjà émis
le souhait d'en imprimer, je ne sais pas si on se lance dans une impression
groupée de quelques affiches, pour qui, pour où, combien ?
Des idées avaient également été émises pour faire un programme, il faut
faire un mini "cahier des charges" si vous voulez que je demande un devis
(format, contenu, ...).

Michel