[pgday.fr] remboursement hello asso

Damien Clochard damien at dalibo.info
Ven 27 Avr 21:04:37 CEST 2018

Le 25.04.2018 10:00, Jean-Marie Arsac a écrit :
> Bonjour Carole,

>  En effet, il faut supprimer l'inscription une fois la liste (csv ou
> xlsx) des inscrits récupérée (il y a peut-être un moyen avec l'API
> REST mais pas eu le temps de regarder).
> Pour le suivi, je tiens à jour une liste "effective" dans postgres.
> Il y a aussi des doublons potentiels à éliminer (erreur de
> manipulation sur les inscriptions gratuites par exemple)

Après je me dit que c'est peut être pas si grave de garder les personnes
qui annulent dans la liste... Par définition, si une personne annule,
alors elle ne vient pas. Il y a toujours le risque de tomber sur
quelqu'un d'un peu retord qui prend une place, l'annule et vient quand
même.... mais ça me parait un abstrait comme scénario.

Bref je suis partisan de faire au plus simple...