[pgday.fr] remboursement hello asso
Jean-Marie Arsac
jmarsac at azimut.fr
Mer 25 Avr 10:00:07 CEST 2018
Bonjour Carole,
Le 25/04/2018 à 08:19, Carole Arnaud a écrit :
> Bonjour Jean-Marie,
>
> Pour le remboursmeent je vais voir avec le bureau comment on va procéder.
> Mais qu'entends tu pars "gérer l'annulation directement"? Je n'ai pas
> vu de moyen de retirer qqu de la liste des inscrits depuis l'interface
> HelloAsso.
En effet, il faut supprimer l'inscription une fois la liste (csv ou
xlsx) des inscrits récupérée (il y a peut-être un moyen avec l'API REST
mais pas eu le temps de regarder).
Pour le suivi, je tiens à jour une liste "effective" dans postgres. Il y
a aussi des doublons potentiels à éliminer (erreur de manipulation sur
les inscriptions gratuites par exemple)
jm
>
> K
>
> Le 24 avril 2018 à 16:22, Jean-Marie Arsac <jmarsac at azimut.fr
> <mailto:jmarsac at azimut.fr>> a écrit :
>
> Bonjour Carole,
>
> Ce n'est pas possible via HelloAsso. Il faut rembourser et gérer
> l'annulation directement.
>
> jm
>
>
> Le 24/04/2018 à 15:58, Carole Arnaud a écrit :
>> Bonjour Jean-Marie,
>>
>> J'ai encore une question par rapport à HelloAsso. Ca se passe
>> comment pour annuler une inscription et procéder au remboursement?
>>
>> te remerciant par avance,
>>
>> K
>
>
--
Jean-Marie Arsac
Azimut
http://www.azimut.fr
Mob 06 11 05 88 23
-------------- section suivante --------------
Une pièce jointe HTML a été nettoyée...
URL: <http://listes.postgresql.fr/pipermail/pgdayfr/attachments/20180425/817eed38/attachment.html>
Plus d'informations sur la liste de diffusion pgdayfr