[pgday.fr] remboursement hello asso

Jean-Marie Arsac jmarsac at azimut.fr
Mer 25 Avr 10:00:07 CEST 2018

Bonjour Carole,

Le 25/04/2018 à 08:19, Carole Arnaud a écrit :
> Bonjour Jean-Marie,
>
> Pour le remboursmeent je vais voir avec le bureau comment on va procéder.
> Mais qu'entends tu pars "gérer l'annulation directement"? Je n'ai pas
> vu de moyen de retirer qqu de la liste des inscrits depuis l'interface
> HelloAsso.
En effet, il faut supprimer l'inscription une fois la liste (csv ou
xlsx) des inscrits récupérée (il y a peut-être un moyen avec l'API REST
mais pas eu le temps de regarder).
Pour le suivi, je tiens à jour une liste "effective" dans postgres. Il y
a aussi des doublons potentiels à éliminer (erreur de manipulation sur
les inscriptions gratuites par exemple)
jm

> Le 24 avril 2018 à 16:22, Jean-Marie Arsac <jmarsac at azimut.fr
> <mailto:jmarsac at azimut.fr>> a écrit :
>
>     Bonjour Carole,
>
>     Ce n'est pas possible via HelloAsso. Il faut rembourser et gérer
>     l'annulation directement.
>
>     jm

Jean-Marie Arsac
Azimut