[pgday.fr] inscriptions réglées par virement

Carole Arnaud pgfr.krol at gmail.com
Mar 17 Avr 15:20:37 CEST 2018

Merci Jean-Marie pour ce retour.
Il me reste une question. Je viens de faire un test et quand quu s'inscrit
avec un code promo, il apparaît avec un montant à 0 et le tarif normal dans
le tableau de suivi mais le code promo utilisé n’apparaît pas. Inversement,
quand je vais voir un code promo existant je n'ai pas moyen de savoir s'il
a été utilisé (en totalité ou en partie, ni pour quelle(s) inscription(s)).
Tu me confirmes que ce que je demande n'est pas possible ?