[pgday.fr] inscriptions réglées par virement

Carole Arnaud pgfr.krol at gmail.com
Mar 17 Avr 15:09:06 CEST 2018

Bonjour et merci pour vos retours.
Par contre, comme je n'ai pas la possibilité de saisir de description pour
les codes promos créés (juste un Code à 8 caractères), j'ai peur de m'y
perdre au fur et à mesure (entre les différents partenaire, les orateurs,
les membre du staff, les inscriptions payées par virement...)
je vais noter tous les codes promos dans le fichier du budget si ca ne gène
personne.