[pgday.fr] Programme

Anaïs Oberto anais.oberto at astro.unistra.fr
Jeu 5 Avr 22:31:24 CEST 2018

Bonjour

J'ai préparé les slides pour le hall avec le programme et les logos des
partenaires qu'il faudra encore compléter, mais au moins c'est prêt

https://docs.google.com/presentation/d/12sor-wmxjp2DR_l7k5pklad2y7ToOFESSqKx_IPtgHk/edit?usp=sharing

Il me semble que le logo de Setra semble de moins bonne résolution que
l'année dernière (et il était en français)

Anais