[pgday.fr] Programme

Damien Clochard damien at dalibo.info
Dim 1 Avr 11:15:34 CEST 2018

Le 28.03.2018 09:33, Lætitia Avrot a écrit :
> Bonjour,
>
> D'habitude je me connecte à pgday.fr [3] en http. Mais ce matin, je
> suis passée par le site postgresql.fr [4].
>
> Il y a 2 problèmes :
>
> - l'adresse vers laquelle on est envoyée concerne le CFP
>
> - il y a un souci avec le certificat https
>
> Voici le détail de l'avertissement:
>
> Je ne peux malheureusement pas aider sur ces deux points.

Merci pour la remarque ! J'ai corrigé le lien que que ça pointe sur
http://pgday.fr

2 remarques en passant :

* Toute la plateforme Postgresql.Fr est en HTTPS sauf le site du PG Day
France car il est difficile de mettre en place un certificats à cause du
module d'inscription HelloAsso qui fonctionne avec un IFRAME dégeulasse.
Je suis à l'écoute de toute suggestion pour contourner le problème :)

* Le site www.postgresql.fr est un simple wiki. Il suffit d'ouvrir un
compte sur le forum pour avoir le droit de modifier n'importe quelle
page du wiki, y compris la page d'accueil. Si vous voyez une erreur ou
un lien mort, vous pouvez le corriger directement, ça me fera moins de
boulot ;-)

Bon dimanche :)