[pgday.fr] [pgsql-fr-generale] PG Day France 2017 : les vidéos sont en ligne

Carole Arnaud pgfr.krol at gmail.com
Jeu 26 Oct 09:19:59 CEST 2017

Bonjour tout le monde,
Est ce que qqu a fait corriger la typo remontée par Adrien et plus
récemment Cédric?
Je l'ai croisé hier à pgconf EU (Cédric) et le fait qu'il n'ai obtenu
aucune réponse l'a quelque peu déçu dirons nous, ce qui se comprend. Il m'a
dit que du coup pour les prochaines éditions c'était réglé pour lui: la
captation vidéo ce sera sans lui.
Bref, est ce qu'on peut demander à Franck de corriger la typo?
Merci