[pgday.fr] TO DO list

Adrien Nayrat adrien.nayrat at dalibo.com
Mar 24 Oct 10:05:24 CEST 2017

On 10/24/2017 09:42 AM, Carole Arnaud wrote:
> Je prends enfin un moment pour m'attaquer à la question de la TODO list du pgday.

\o/

> On avait parlé d'initialiser les tâches sur framaboard pour qu'on puisse se les
> affecter et avoir un suivi plus facile (avec des alertes quand qqc n'est pas
> fait à temps). Sauf erreur, ca voudrait dire qu'il faudrait que nous disposions
> tous d'un compte framaboard. Avant d'aller plus loin, est-ce que tout le monde
> serait d'accord avec ca?

Ca me va.

Sinon derrière framaboard c'est kanboard qui est utilisé, les prérequis sont
assez basiques (PG + php). Il doit être facile d'héberger notre propre service.
Mais ça veut dire du travail en plus pour les admin (sauvegarde, maintient à
jour...).

L'intérêt c'est que nous pourrions utiliser les plugins. Je pense notamment à :

  * https://kanboard.net/plugin/calendar (autrefois intégré à kanboard mais qui
a été déplacé vers un plugin)
  * https://kanboard.net/plugin/gantt (pareil)

Bonne journée!