[pgday.fr] TO DO list

Carole Arnaud pgfr.krol at gmail.com
Mar 24 Oct 10:06:42 CEST 2017

Le 24 octobre 2017 à 10:05, Adrien Nayrat <adrien.nayrat at dalibo.com> a
écrit :

> du pgday.
>
> \o/

> se les
> pas
> disposions
> monde
>

> Ca me va.

Merci Adrien.

> Sinon derrière framaboard c'est kanboard qui est utilisé, les prérequis
> sont
> assez basiques (PG + php). Il doit être facile d'héberger notre propre
> service.
> Mais ça veut dire du travail en plus pour les admin (sauvegarde, maintient
> jour...).

oui. perso je ne sais pas évaluer la faisabilité de cela.

> L'intérêt c'est que nous pourrions utiliser les plugins. Je pense
> notamment à :
>
>   * https://kanboard.net/plugin/calendar (autrefois intégré à kanboard
> mais qui
> a été déplacé vers un plugin)
>   * https://kanboard.net/plugin/gantt (pareil)

ces deux plugin semblent actifs sur la plateforme framaboard.
je me suis créé un compte et j'ai initié un projet pgday 2018, je n'ai pas
encore créé de tâches car je voulais être sure de ne pas travailler pour
rien :-) mais je vois les deux menus "gant" et "agenda"