[pgday.fr] [Framadate] Participation au sondage : Pgday 2015 Janvier 2015

Françoise Wybrecht fwybrecht at ioda-net.ch
Jeu 29 Jan 12:36:13 CET 2015

On 29/01/15 12:07, Jean-Paul Argudo wrote:
> Hop,

> +1 désolé pour l'absence de réponse... À mon tour :)

rire

merci

> Pas moi... je décolle dimanche pour la Russie (http://pgconf.ru :))

> Jean-Paul Argudo, gérant de Dalibo j'ai participé comme d'autres ici à
> créer PostgreSQLFr, le site web, etc.
>
> Si tu veux un peu d'histoire sur l'asso, il y a ça:
> http://wiki.postgresql.fr/asso:histoire
>
> On doit pouvoir aussi trouver des trucs sympas dans les archives de
> pgsql-fr-generale:
> http://www.postgresql.org/list/pgsql-fr-generale/

merci!! ;-)))

ceci dit, l'histoire ... heu ... (rire)

oui le passé, c important (quelqu'un me dit ça souvent, et il m'a
convaincu ... qq part)

mais c'était surtout pour avoir une idée de QUI (humainement) et fait
QUOI (par ex pour une journée pgd) - cela peut faciliter la comm. dans
un contexte d'organisation,

mais pour l'instant j'étais un peu la touriste qui passait et a vu de la
lumière ;-)

bon voyage en Russie ;-)