[pgday.fr] [Framadate] Participation au sondage : Pgday 2015 Janvier 2015

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresql.fr
Jeu 29 Jan 12:07:35 CET 2015

Hop,

Le jeudi 29 janvier 2015 à 07:19 +0100, Françoise Wybrecht a écrit :

> Merci Jeff ;-)))

+1 désolé pour l'absence de réponse... À mon tour :)

Pas moi... je décolle dimanche pour la Russie (http://pgconf.ru :))

Jean-Paul Argudo, gérant de Dalibo j'ai participé comme d'autres ici à
créer PostgreSQLFr, le site web, etc.

Si tu veux un peu d'histoire sur l'asso, il y a ça:
http://wiki.postgresql.fr/asso:histoire

On doit pouvoir aussi trouver des trucs sympas dans les archives de
pgsql-fr-generale:
http://www.postgresql.org/list/pgsql-fr-generale/

De rien.

--