[pgday.fr] [Framadate] Participation au sondage : Pgday 2015 Janvier 2015

Jeff Diwie guapyo at gmail.com
Mer 28 Jan 22:26:57 CET 2015

Le 26 janv. 2015 15:14, "Françoise Wybrecht" <fwybrecht at ioda-net.ch> a
écrit :

> [...]
bloque cette date demain ? Ca fait un point rapide demain, par contre plein
de chose passe par mailing list donc faudrait faire un Odj précis. Ou alors
on laisse passer quelque jours et on bloque le 3 février.

> Bonjour,
>
> Quand on est nouveau qq part, en général on commence par se taire,
> écouter et observer ;-) ... pour comprendre les tenants/aboutissants et
> objectifs respectifs,
>
> mais là j'ai juste une tite question ... ou 2

Je réponds, je ne sais pas si les autres ont répondu en privé... J'aime pas
les questionsen suspend

> Dans les 6 personnes,
> combien seront au FOSDEM vendredi vers 18h30 par ex ?

Pas moi ...

> ou combien seraient ok pour prendre une quinzaine de minutes en live
>
> Enfin ce serait alors sympa de mettre un visage sur les prénoms
> (ça facilite les échanges pour ceux qui ne se connaissent pas)
>
> ou alors ...
>
> si vous avez un trombinoscope dans l'assoc ? (que je pourrais imprimer

Pas que je sache

> et savoir qui est qui et fait quoi ? en résumé ...)

Pour ma part Geoffroy Bailly (Jeff Diwie) - Jusqu'alors : étudiant
majoritairement en charge du Website mais +dispo cette année (et sur
Besançon)
Photo de 2012 sur Linkedin  : )