[pgday.fr] [Framadate] Participation au sondage : Pgday 2015 Janvier 2015

Françoise Wybrecht fwybrecht at ioda-net.ch
Lun 26 Jan 15:14:19 CET 2015

On 26/01/15 14:36, Maxime Longuet wrote:

> Merci au dernier qui ont répondu au framadate :)
>
> Demain soir, Mardi 27 20h30, il y'aurais 6 personnes. Est-ce qu'on bloque cette date demain ? Ca fait un point rapide demain, par contre plein de chose passe par mailing list donc faudrait faire un Odj précis. Ou alors on laisse passer quelque jours et on bloque le 3 février.
>
> Des avis ?

Bonjour,

Quand on est nouveau qq part, en général on commence par se taire,
écouter et observer ;-) ... pour comprendre les tenants/aboutissants et
objectifs respectifs,

mais là j'ai juste une tite question ... ou 2

Dans les 6 personnes,
combien seront au FOSDEM vendredi vers 18h30 par ex ?
ou combien seraient ok pour prendre une quinzaine de minutes en live ?

Enfin ce serait alors sympa de mettre un visage sur les prénoms
(ça facilite les échanges pour ceux qui ne se connaissent pas)

ou alors ...

si vous avez un trombinoscope dans l'assoc ? (que je pourrais imprimer
et savoir qui est qui et fait quoi ? en résumé ...)