[pgday.fr] Contact Franche Comté Monbelliard

Stéphane Schildknecht stephane.schildknecht at postgres.fr
Ven 23 Jan 11:45:58 CET 2015

Bonjour,

On 23/01/2015 11:04, damien clochard wrote:
> Bonjour tout le monde,
>
> J'ai été contacté tôt ce matin par Franche Comté Numérique pour discuter
> l’événement.
>
> Stéphane il semble que c'est toi qui est à l'origine de cette mise en
> relation, j'en profite pour faire quelques remarques sur la forme et un
> rappel sur le fond :
>
> - est-ce que tu peux nous faire un brève description de ce que tu leur
> as dit ?

C'est une question, pas une remarque ;-)
Comme je l'expliquai précédemment sur la liste, je leur ai fait une rapide
description de l'événement :
 - Entre 100 et 150 personnes attendues ;
 - Des conférenciers des meilleures sociétés d'expertise française, et
d'utilisateurs ;
 - Des retours d'expérience à destination des décideurs ;
 - des conférences techniques à destination des DBA et développeurs...

Je leur ai également demandé de l'aide pour la partie communication, pour leurs
contacts, pour le relai de l'information.

> - à l'avenir si tu donnes les coordonnées des membres du bureau de
> l'asso à un tiers, essaie de nous prévenir avant. Ça nous évitera les
> appels surprises à 8h du matin =)

Mea culpa.
J'ai oublié le Cc:

> - essaie également de donner en priorité l'adresse bureau at postgresql.fr
> comme contact plutôt que nos adresses perso.

J'ai pris les infos disponibles sur le wiki. Mais c'est noté.

(...)

> Évidement si un partenaire ou un fournisseur demande explicitement à
> être mis en contact avec les responsables de l'association, les membres
> du bureau se tiennent à disposition.

Dont acte.
(...)

Merci pour ces précisions.

--
Stéphane Schildknecht
Contact régional PostgreSQL pour l'Europe francophone