[pgday.fr] Appel à orateurs

damien clochard damien at dalibo.info
Mar 17 Fév 16:54:38 CET 2015

Le 17/02/2015 16:31, Stéphane Schildknecht a écrit :

> J'ai pas compris.
> Nous souhaitons organiser avec la communauté "une conférence francophone,
> itinérante et provinciale, ouverte à tous, à but non lucratif"
>
> Bon, OK, on n'a pas forcément pris le parti de présenter des logiciels
> propriétaires.

Comme dit dans mon mail précédent, l'asso était partante que l'événement
soit placé sous la bannière "PG Day France". Mais à partir du moment ou
vous choisissez un autre nom, un autre site web et un autre asso pour
porter le projet, je vois pas bien ce qu'on peut faire pour vous.

Bonne journée,

--
Damien