[pgday.fr] Appel à orateurs

Thomas Reiss thomas.reiss at sector1.fr
Mar 17 Fév 14:40:50 CET 2015

Bonjour à tous,

Je n'étais pas disponible du tout ces derniers temps pour vous aider
dans l'organisation, surtout en tant que voisin alsacien.

Cependant, vu la tournure des choses, je ne souhaite plus vous apporter
mon aide. Vous partez loin de l'esprit communautaire de l'événement et
je n'apprécie pas, moi non plus, votre façon de gérer cette affaire.

Bonne journée et à bientôt
Thomas