[pgday.fr] Appel à orateurs

Françoise Wybrecht fwybrecht at ioda-net.ch
Mar 17 Fév 15:55:14 CET 2015

On 17/02/15 15:37, damien clochard wrote:

> Françoise,
>
> Les amalgames de ce type n'ont pas leur place ici.
>
> Si tu as un problème ou des reproches à faire à DALIBO, merci de les
> adresser à DALIBO.

je n'ai pas de pb avec dalibo (et je vais te répondre en privé)

> Les bénévoles présents sur cette liste savent faire la part des
> choses...

apparemment non -

(je n'étais pas du tout au courant de vos conflits juridiques au départ
... j'étais juste perplexe en découvrant l'agressivité de vos réactions).

mais bref !

 Ils n'ont pas à faire la preuve de leur indépendance, ni à
> subir des insinuations comme celle-ci.
>
> Je suis persuadé que votre PG Day sera un grand succès mais ça ne vous
> empêche pas de montrer un minimum de respect pour les volontaires qui
> ont organisé des PG Day France précédents.

je respecte tous les gens qui organisent ;-)