[pgday.fr] Appel à orateurs

damien clochard damien at dalibo.info
Mar 17 Fév 15:37:33 CET 2015

Le 17/02/2015 15:09, Françoise Wybrecht a écrit :

> Alsacienne aussi, mais je ne travaille pas chez Dalibo.
>
> Cette prise de position est donc logique

Françoise,

Les amalgames de ce type n'ont pas leur place ici.

Si tu as un problème ou des reproches à faire à DALIBO, merci de les
adresser à DALIBO.

Les bénévoles présents sur cette liste savent faire la part des
choses...  Ils n'ont pas à faire la preuve de leur indépendance, ni à
subir des insinuations comme celle-ci.

Je suis persuadé que votre PG Day sera un grand succès mais ça ne vous
empêche pas de montrer un minimum de respect pour les volontaires qui
ont organisé des PG Day France précédents.

Bonne journée,

--
Damien