[pgday.fr] Réunion du 16 février CR + prop Appel A Orateurs

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresql.fr
Lun 16 Fév 08:58:06 CET 2015

Re,

Le lundi 16 février 2015 à 08:39 +0100, Françoise Wybrecht a écrit :

> incroyable ??!
>
> En informatique, en algorithme, en Frenchy dans le texte ou sur google-map :
>
> si tu dis que tu fais une chose, il est inutile d'ajouter tout ce que tu
> ne fais pas.

Bah pour ma part je pars du principe que ça va mieux en disant les
choses, tout simplement.

La mention précédente sur le site était en cela très explicite: ça doit
parler de PostgreSQL ou d'un projet libre.

> @damien : si tu vas à Toulouse, inutile de dire que tu ne passes pas par
> New York (ou alors y'en a pour 50 pages)
>
> "Jean-Paul : et ce n'est pas parce que Stéphane a proposé de NE PAS DIRE
> que "le PG Day France ... n'a pas pour vocation de faire la promotion de
> logiciels propriétaires"
> qu'il autoriserait un talk sur un logiciel propriétaire !!!

Je ne crois pas que ça soit à Stéphane seul d'autoriser quoi que ce
soit. Comme il l'a dit, c'est le rôle du comité de sélection.

> c'est quoi ces raccourcis simplistes ?
> incroyable !!

Je ne raccourcis rien je pense. J'essaie juste de clarifier. Ma modeste
expérience m'a montré que c'est nécessaire sur cette liste :-D

--
Jean-Paul