[pgday.fr] Réunion du 16 février CR + prop Appel A Orateurs

Stéphane Schildknecht stephane.schildknecht at postgres.fr
Lun 16 Fév 08:30:24 CET 2015

On 16/02/2015 08:22, Jean-Paul Argudo wrote:
> Hop,
>
> Le lundi 16 février 2015 à 08:01 +0100, Stéphane Schildknecht a écrit :
(...)

> (...) si je comprends bien on autoriserait un talk sur un logiciel
> propriétaire tournant sur ou pour PostgreSQL?

La thématique étant "retours d'expérience", je ne vois pas ce qui interdirait à
une société de présenter son utilisation de PostgreSQL alors même qu'elle ne
redistribue rien.

Une fois encore, ne limitons pas les propositions. Le comité de sélection triera.

S.
--
Stéphane Schildknecht
Contact régional PostgreSQL pour l'Europe francophone