[pgday.fr] [PGDay 2015] Mécénat et partenariat

Grégoire Hubert hubert.greg at gmail.com
Mar 3 Fév 12:20:28 CET 2015

> Je ne suis pas d'accord la prise de risque forte ne fait pas partie d'une
> association qui n'a pas de but lucratif. une startup, un réalisateur prend
> un risque pour un gain éventuel, pas pour le plus grand plaisir de
> l'humanité.

Bonjour,

Je pense que ça sort allègrement du cadre du sujet mais c'est très
réducteur de penser que le gain est le seul moteur de l'innovation et de la
prise de risque.

D'autre part, les questions métaphysiques seront, j'espère à l'ordre du
jour une fois la deadline très proche du PgDay -- que nous avons tous envie
de voir se tenir -- passée. Autrement dit « c'est pas quand tu coures
derrière celui qui t'a volé ton slip qu'il faut se demander quelles
chaussures porter. » ( signé: un coach agile ).

Amicalement,
--
Grégoire HUBERT
Pomm : http://www.pomm-project.org