[pgday.fr] Sondage pour les ateliers

Stéphane Schildknecht stephane.schildknecht at postgres.fr
Jeu 9 Jan 10:41:33 CET 2014

Le 09/01/2014 10:25, damien clochard a écrit :

> Peut-être que j'ai mal compris la question, mais si aucun partenaire
> n'est intéressé et que personne ne veut animer d'ateliers, alors il n'y
> a pas de raison de maintenir cette proposition. Si c'est le cas, on
> cherchera d'autres pistes...

C'était effectivement le sens de ma question.
Souhaitons-nous savoir s'il y a un intérêt des sponsors pour ces ateliers, ou
partons-nous du principe qu'il y a des ateliers, et demandons-nous aux sponsors
s'ils en proposent.

C'est simplement pour savoir dans quel sens nous formulons la dernière partie
du sondage.

Du coup, ce n'est pas forcément un sondage, mais bien un appel à proposition
d'ateliers.

S.

--
Stéphane Schildknecht
Contact régional PostgreSQL pour l'Europe francophone