[pgday.fr] Traiteur

Julien Rouhaud rjuju123 at gmail.com
Jeu 20 Fév 11:19:20 CET 2014

> J'ai eu un  premier contact aujourd'hui. Voilà ce qu'il en ressort :
>
> * les locaux de l'ISEN Toulon ne sont pas adaptés à des repas à table pour
> plus d'une trentaine de personnes, donc ça serait des buffets debout pour
> le 5 midi, 5 soir et 6 midi
> * boissons alcoolisées uniquement pour le 5 au soir (soirée des 10 ans),
> boissons soft pour les autres repas
> * demande d'un devis pour buffet, matériel et personnel pour le service.
>
> Si un de ces points n'allait pas, merci de vous manifester au plus vite.

Ils sont plutôt réactifs. Ci-joint le devis. À noter que pour plus de
souplesse, le vin est en option pour chacun des repas, avec un supplément
de 2.5 EURO par personne.

Étant donné la période de l'événement, ils conseillent de s'engager assez
vite, sans quoi ils pourraient ne plus être disponibles.