[pgday.fr] Traiteur

Julien Rouhaud rjuju123 at gmail.com
Mer 19 Fév 12:02:23 CET 2014

> Je peux m'en occuper cette semaine.

J'ai eu un  premier contact aujourd'hui. Voilà ce qu'il en ressort :

* les locaux de l'ISEN Toulon ne sont pas adaptés à des repas à table pour
plus d'une trentaine de personnes, donc ça serait des buffets debout pour
le 5 midi, 5 soir et 6 midi
* boissons alcoolisées uniquement pour le 5 au soir (soirée des 10 ans),
boissons soft pour les autres repas
* demande d'un devis pour buffet, matériel et personnel pour le service.

Si un de ces points n'allait pas, merci de vous manifester au plus vite.