[pgday.fr] Changer le nom ?

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresql.fr
Jeu 28 Nov 11:20:37 CET 2013

Hop,

Merci pour ce mail et les propositions :

Le mercredi 27 novembre 2013 à 10:28 +0100, damien clochard a écrit :

> [...]
> la conférence, il ne s'agit plus d'1 seul "Day" mais de 2 "Days" :-)
>
> Du coup le nom de l'événement ne reflète plus exactement le format de
> l'évènement et sans que ce soit horrible (les gens viendront quand même)
> c'est peut-être un peu dommage...
>
> Ceci étant dit je vois plusieurs options :
>
> 1/ Ne rien changer. C'est ce qu'à fait le pgday.it (les "inventeurs" du
> terme) . Ils ont gardé le nom "PG Day" même quand ils ont fait des
> sessions de 2 jours (en 2008 et 2009 de mémoire). Cela leur a permis de
> revenir à un format 1 jour par la suite.

+1

Autrement dit si je ne devais voter que pour une seule solution, ça
serait la 1/

Le pgDay commence à être connu (à peine). Si on change déjà de nom c'est
un peu difficile après en comm..

Quant à la solution 3/ je trouve ça trop "prétentieux" pour un événement
comme le nôtre... Pour PG.Eu je trouve que ça s'imposait. Pour nous pas
vraiment. D'autant que le coup des ateliers, c'est vraiment un truc
qu'on "teste" cette année..

Merci,

--
Jean-Paul Argudo