[pgday.fr] Réunion(s) pour choisir notre destination

Stéphane Schildknecht stephane.schildknecht at postgres.fr
Mer 6 Nov 16:58:32 CET 2013

Le 2013-11-06 16:36, Jean-Paul Argudo a écrit :

> Toulon pré> difficultés en terme d'accessibilité. C'est le plus
> gros point
> e ne cherche pas à le discuter, mais je ne le partage pas du tout.
>
>  Toulon est à 4h en TGV de Paris, et c'est direct. La proximité des
> aéroports de Marignane/Marseille et Nice, et de l'autoroute A8 en
> fait une ville des plus accessible à mon humble avis.

Cela oblige à passer la nuit précédente sur place, en venant de Paris
par train.
Pour les autres régions, ce sera peut-être plus compliqué/plus cher.

Ensuite, rien n'interdit de faire de cette journée une journée plus
axée sur la méditerranée.
Après tous, Nantes n'est pas accessible aisément de Toulon ;-)

--
Stéphane Schildknecht
http://www.loxodata.com