[pgday.fr] bilan provisoires des candidatures reçues

Maxime Longuet m.longuet at itika.net
Lun 4 Nov 09:12:05 CET 2013

Si les gentil client et les gentil hacker me laisser respirer un peu j’aurais pu finir le dossier.

Pour l’instant j’ai un lieu négocié, des choix de traiteur et plus particulièrement un négocié aussi. L’asso medinsoft qui fournit un soutient logistique voir financier si on veux, 2-3 membres actif de Libertis pour l’organisation sur place et j’ai mis dans la boucle aussi la mairie de la ville de marseille pour infos/soutient...

Mais bref le dossier n'est pas écris et pas mis en forme.