[pgday.fr] bilan provisoires des candidatures reçues

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresql.fr
Lun 4 Nov 08:46:09 CET 2013

Hop,

Le jeudi 31 octobre 2013 à 09:54 +0100, Gautier DI FOLCO a écrit :
> Le 24 octobre 2013 22:09, Gautier DI FOLCO <gautier.difolco at gmail.com>
> a écrit :
>         Le 24 octobre 2013 18:44, Maxime Longuet <m.longuet at itika.net>
>         a écrit :

>                 >
>                 http://wiki.postgresql.fr/pgday2014:candidatures_villes

Je ne vois toujours que deux villes. Pour moi la candidature de Chamonix
me fait penser à une responsable de com' qui fait tout son possible pour
faire parler de sa ville (c'est légitime hein, je ne critique pas).

Le dossier de Marseille me semble absent ? Ou alors la page n'est pas à
jour? Maxime : des news ???

Enfin, pour Toulon, le dossier me semble bien complet et bien pesé.

Bref pour moi je ne sais même pas si ça vaut la peine de faire un vote
là en l'état actuel des propositions :D

A+

--
Jean-Paul