[pgday.fr] Bilan Inscriptions 30/05/2013

Annaïg Denis (Alliance Libre) adenis at alliance-libre.org
Ven 31 Mai 15:39:56 CEST 2013

re

j'ai commencé à en parler à Code Lutin et Smile, ils font suivre en
interne (je leur ai proposé soit de fournir plus de plaquettes et
goodies (s'ils y avaient le droit) ou d'autoriser que tout le monde
n'en ait pas)

Damien : Code Lutin m'a signalé qu'ils n'avaient pas eu le retour de
la convention (on voulait vérifier ce dont ils avaient droit)

Annaïg

Vendredi 31-05-2013 à 12:44 damien clochard a écrit:

> Je peux appeler le traiteur cet après-midi, à moins que Florence
préfère
> s'en charger ?
>
> Je peux contacter 2ndQuadrant et Loxodata.

Merci ! J'en profite pour ouvrir le bal :

« DALIBO donne son accord pour l'émission de places supplémentaires
dans
le cadre du PG Day France 2013, étant bien entendu que l'association
PostgreSQLFr s'engage uniquement sur la distibution de 100 exemplaires

du matériel promotionnel et que les termes du contrat signé
précédement
ne sont pas remis en cause. »