[pgday.fr] Bilan Inscriptions 30/05/2013

Gautier DI FOLCO gautier.difolco at gmail.com
Ven 31 Mai 13:19:50 CEST 2013

Le 31 mai 2013 12:44, damien clochard <damien at dalibo.info> a écrit :

> [...]
Florence n'a pas accès à ses mails la journée, soit quelqu'un la contact
soit tu appel le traiteur directement.

Je peux contacter 2ndQuadrant et Loxodata.

> Merci ! J'en profite pour ouvrir le bal :
>
> « DALIBO donne son accord pour l'émission de places supplémentaires dans
> le cadre du PG Day France 2013, étant bien entendu que l'association
> PostgreSQLFr s'engage uniquement sur la distibution de 100 exemplaires du
> matériel promotionnel et que les termes du contrat signé précédement ne
> sont pas remis en cause. »

Cool.
N'oubliez pas que l'alternative est de fournir plus de goodies.
Il reste Smile, Code Lutin et Oceanet, qui veut s'en charger ?
HS : les sponsors bronze ne sont pas présent sur pgday.fr, je tenterais de
le faire ce soir.