[pgday.fr] Bilan Inscriptions 30/05/2013

damien clochard damien at dalibo.info
Ven 31 Mai 12:44:48 CEST 2013

> Je peux appeler le traiteur cet après-midi, à moins que Florence préfère
> s'en charger ?
>
> Je peux contacter 2ndQuadrant et Loxodata.

Merci ! J'en profite pour ouvrir le bal :

« DALIBO donne son accord pour l'émission de places supplémentaires dans
le cadre du PG Day France 2013, étant bien entendu que l'association
PostgreSQLFr s'engage uniquement sur la distibution de 100 exemplaires
du matériel promotionnel et que les termes du contrat signé précédement
ne sont pas remis en cause. »